• Une pensée sincère







                        ๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑

    <o:p>

     
    </o:p>

    J’ai créé ce Blog en hommage à mon frère Abdelaziz.

    Suite au décès brutal survenus après un cancer foudroyant.

    Il nous faudra du temps, beaucoup de temps pour admettre que tu nous a vraiment quitter…

    Une blessure qui se fermera petit à petit mais une cicatrise à vie.

    C’est tellement douloureux de perdre un être cher…

    Quand je réalise qu’il faut parler de toi au passé, j’ai ton image devant mes yeux.

    J’ai beau me dire qu’on n’y peut rien « Allah yrahamek »…c’est la volonté de Dieu.

    On dit toujours « que le temps fera son œuvre ».

    Les gens disent qu’on n’oubliera pas, mais qu’on vivra avec…

    Il faut sécher ses larmes…..avancer toujours ….et ne rien montrer par respect pour les autres, on n’est pas seuls à souffrir mais quand on souffre on se sent tellement seul.

    N’oublions pas que chaque minute passée nous approche plus de la Fin …

    Que toutes les personnes qui nous ont quittées  reposent en paix,
                                                                              et seront à jamais gravés dans notre cœur et notre  esprit .
    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p>                                                                                                           ๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑


    </o:p>

    Sourate Al Moulk



                                                                              

    <o:p></o:p>

     


  • Commentaires

    1
    hananedu31 Profil de hananedu31
    Vendredi 5 Juin 2009 à 22:44
    si jeune pour mourir Allah yerhamek wa isabbar walidik .
    2
    hananedu31 Profil de hananedu31
    Jeudi 27 Août 2009 à 01:10
    Allah yerhmou
    3
    fati
    Mardi 22 Septembre 2009 à 13:53
    je ne sais pas comment soulager la peine de ma soeur, mon beau frère et nièces et neuveux
    Il n'existe acun médicament aucune sience infuse, mais demander à Dieu de leur donner la force et le courage pour accepter l'ABSENCE, le Silence de celui qui nous est cher.
    Cher Aziz repose en paix, car tu étais beau. Dieu t'a rappelé à lui pour te donner la jeunesse éternelle. Mais je sais que l'esprit est toujour vivant. Fatima
    4
    Yamina Mirad
    Mardi 22 Septembre 2009 à 18:15
    Mon cher neveu tu vas énormément me manquer. Inch'Allah tout se passe bien pour toi la-haut auprès d'Allah.
    5
    mansouria
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 09:07
    repose en paix mon petit frere on ne t oublieras jamais la douleur s effecera avec le temps et nous garderons que de bon souvenir de toi tu nous manques
    mansouria
    6
    nona
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 17:41
    azize tu nous mauque beacoup ta soeur nona
    7
    nadia ta couzine
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 21:03
    o dieu. accorde lui a son ame sa pietè/ purifie-le car tu es le meilleur de ceux qui la purifient et fais -la entrer au nombre de tes serviteurs dans ton paradis ho allah apporte lui de ta part une misericorde et fais en sorte que sa fois lui mette sur la bonne voie sadak la o lradim tu seras graver a jamais dans nos coeur et dans nos memoire nadia yacine et toute la famille belarbi
    8
    sihem
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 20:40
    tu es dans mes pensser; tu es partis trop jeune. ça fait male au coeur.
    que dieu allège tes souffrances et repose en paix.
    quand je te vois sur lordit je pense à mes grand parentsNANA DADIA ET DADA HANNI
    je suis la fille de ta cousine MIRAD KARIMA de risinville OUADAH SIHEM.
    ALLAHOMA IRHAMHOU WARFIRE LLAHOU DONOUBAHOU JAMI3A YA RABE AL3ALAMINE.
    et pour tata zohra que dieu te donne la force n écésaire pour continué ta vie et beaucoup de courage.SIHEM
    9
    hananedu31 Profil de hananedu31
    Lundi 30 Novembre 2009 à 01:28
    Allah yarhmek je sais pas quoi dire sauf que les période de féte c'est trés dur et mardi sa aurais du étre ton anniverssaire que dieu t'accorde son pardon et nous aide . la' illaha il' Allah
    10
    samia 31
    Lundi 7 Décembre 2009 à 23:58
    tu nous manque beaucoup aziz repose en paix ya rabhi el hralamine ta soeur qui cesse de penser a toi merci chere soeur sa va bientot faire 1 ans que tu nous a quiter que dieu touvre les porte de son paradis
    11
    samia 31
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:39
    allahe yarhemek aziz ses photos mon tuer ya rabi donne nous el shabre je ne peus plus donne nous le courage de suporter ya rabi el hralamine tu nous manque aziz merci hannanous
    12
    samia 31
    Mercredi 10 Février 2010 à 23:56
    je pensse a toi aziz tu nous manque allah yarhamek ya rabi el khalamine que dieu touvre les porte du paradis
    13
    hananedu31 Profil de hananedu31
    Vendredi 12 Février 2010 à 09:33
    Amine ya Rabi el Aalamine inchAllah
    14
    hananedu31 Profil de hananedu31
    Vendredi 12 Février 2010 à 09:33
    Amine ya Rabi el Aalamine inchAllah
    15
    manel
    Jeudi 15 Avril 2010 à 02:22
    salamalikoum je connais pas le frère allah yarhamou rahmatan wassi3a wa yaj3al kabrahou riyadan mine riyadi el janna amineeeeeeeeeee et qu'ils le réuni au paradis avec tous ce qui l'aime amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    16
    hananedu31 Profil de hananedu31
    Samedi 22 Janvier 2011 à 23:40
    Allah ouvre lui les portes du paradis inchAllah . Allah pardonne-lui élargi-lui sa tombe et remplis-la de lumière et accorde lui ton pardon inchAllah à Aziz et à tout nos proches qui nous on quittés.Allah yarham el jamiaa bi rahmatihi.Amine ya Rab el aalamin.
    17
    pateco
    Vendredi 5 Avril 2019 à 06:43

    bonjour 

    c'est avec une grande tristesse que j'append cette terrible nouvelle moi qui cherchait a avoir des nouvelles d'un ami d'armée un frère même,car j'ai effectivement passer mon service militaire avec Abdelaziz a la Valbonne dans les année 90 puis un voyage a Mayotte, nous avons passer de très bon moment.je ne t'oubliais jamais. je te dit a plus Abdelaziz.allah yerrhmou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :