• a lire

    MiNUTE P0UR ALLAH . DiS AVEC T0N C0EUR : SUBHANALLAH , LAA iLAHA iLLALLAH , ALLAHU AKBAR , ASTAGH 'FiRULLAH , LAA iLLAH iLLALH MUHAMMAD RASULULLAH , ALLAHUMMA SALLU WA SALEM WABAREK ALLAA MUHAMMAD , WA AALiHE WA SAHBiH AJMA'EEN ! ENV0iS CE MSG A AU M0iN 7 MUSULMAN QUE TU C0NNAiS &é TU SERA REC0MPENSER A SHAKE F0iS K'UNE PERS0NNE LE Li . NESKiV' PAS LES HASSANETES =

  • Commentaires

    1
    mali
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:58
    mon fils sur cette terre il n y a personne qui t aime et qui te veux autant de bien que moi alors si tu aime ALLAH et si tu m'aime et que ton au dela soit magnifique ta vie aussi sera seraine suis le chemin d ALLAH et les conseils de tes parents ne soit pas un fils mecreant tu nous fais trop souffrir ton pere et moi par ton comportement et tes paroles sales.vois tu mon fils la vie est ephemere malgre toutes les belles choses qui existent en elle ne soit pas happes par ses mirages un jour tu le regretteras et j espere que cela ne sera pas trop tard.MON CHER ENFANT soit dignede ta religion qui est la plus juste et la plus belle ne la salit pas s il te plait. TA MERE POUR QUI TU REPRESENTE TANT.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :